Hypnose Régressive Ésotérique

Sophie Navarro

L’hypnose régressive ésotérique est un protocole de mise en hypnose profonde pour atteindre la partie cachée, la partie ésotérique de soi. On l’appelle de différentes façons : conscience, âme, part subliminale.

Cet état hypnotique permet la connexion à des parties insoupçonnées de vous-même, avec la possibilité d’avoir accès à tout votre champ d’information. Cet accès à la mémoire, qui se trouve parfois dans d’autres plans, d’autres dimensions, vous permet de comprendre la cause de vos blocages, de problèmes physiques non résolus et d’avoir la réponse à des questions essentielles.

Qui mieux que votre conscience sait ou aller et comment faire pour aller mieux ?
Cette technique permet d’aller chercher les causes profondes de vos difficultés, plutôt que de traiter uniquement les conséquences. Cela est possible, d’une part en régressant dans les vies antérieures afin de trouver les blocages du passé pour résoudre les problèmes du présent, et d’autre part, en travaillant sur votre espace énergétique en vous libérant de certains « parasites » qui impactent votre corps, vos émotions, votre mental…

Au final, votre conscience est totalement libérée, vos corps énergétiques nettoyés, vos émotions allégées, les liens avec vos mémoires karmiques ou liens transgénérationnels toxiques coupés.

Pourquoi faire une séance ?

Lors d’une séance d’hypnose régressive ésotérique, on s’occupe à la fois des problèmes émotionnels liés à votre histoire mais également des problèmes d’ordre physique.

En effet, les maladies ou les douleurs ont très souvent une origine émotionnelle non digérée ou une cause karmique (dans les vies antérieures) qui les accentuent. De la même manière, la présence de « parasites » dans votre sphère énergétique peut vous donner la sensation de perdre le contrôle de votre vie.

Vous détenez un formidable pouvoir de création, de volonté et de guérison qu’il faut parfois tout simplement réactiver.

Le pouvoir de la conscience n’ayant pas de limites, il est donc possible d’agir sur de nombreux domaines.

Les bienfaits d’une séance

  • Bien être émotionnel :
    anxiété, dépression, problèmes liés au sommeil, confiance en soi, sentiment de rejet, d’abandon, traumatismes…
  • Bien être relationnel :
    difficulté de communication avec les autres, sentiment de ne pas être compris, conflits…
  • Bien être professionnel :
    vous ne réussissez pas à aller au bout de vos projets malgré tout ce que vous mettez en place…
  • Bien être sentimental :
    schémas récurrents, vous avez la sensation de toujours rencontrer le même type de personnes (toxiques, manipulatrices, instables), vous avez peur de vous engager…
  • Phobies diverses :
    claustrophobie, agoraphobie, phobie sociale…
  • Santé :
    douleurs physiques ou problèmes de santé récurrents ou difficilement expliqués par la médecine traditionnelle, addictions, nettoyage et réalignement énergétique.
  • Divers :
    blocages récurrents, dysfonctionnements anormaux, manque de chance, tracasseries administratives et financières…
  • Phénomènes étranges :
    sensation de présence, bruits inexpliqués dans la maison, voix, phénomènes paranormaux…

Déroulement d’une séance

La séance dure environ 2h et se fait à distance en visioconférence via Skype. En effet, lorsque l’on travaille en énergétique, la distance n’existe pas et le résultat est comparable à une séance en présentiel. De plus cela vous permet d’être confortablement installé chez vous sans avoir à gérer le transport.

Vous n’entrez pas directement en hypnose car je passe par un opérateur de support (télépathe). Cette personne qui a une haute suggestibilité hypnotique va entrer en hypnose pour vous et se connecter directement à votre conscience. Cela évite le blocage par vos émotions et le travail est beaucoup plus direct et profond. De mon coté, je dirige la séance et le télépathe pour trouver s’il y a des causes ésotériques (cachées) à vos différents problèmes et ainsi pouvoir vous en libérer.

En début de séance, vous nous présentez les points sur lesquels vous souhaitez travailler, ensuite je réalise la mise en hypnose du télépathe et nous pouvons entamer le dialogue avec votre conscience. De votre coté, vous n’êtes pas que simple spectateur puisque vous absorbez les informations et que toutes vos énergies sont mobilisées.

À la fin de la séance, je débriefe avec vous et réponds à vos éventuelles questions.

Du fait de la communication directe avec votre conscience, une seule séance suffit dans la majorité des cas.

Avec votre accord, la session pourra être diffusée sur ma page You Tube, Facebook ou mon site internet. Selon votre souhait, votre visage pourra être flouté ou non. En cas de non accord, la session restera privée. Elle pourra néanmoins vous être envoyée afin que vous puissiez la visualiser à nouveau.

 

Et après ?

 Lors de la session, le travail se fait sur un plan subtil et énergétique. Celui-ci va donc ensuite s’intégrer sur le plan physique, c’est ce que nous appelons le processus de métabolisation.

Cette phase nécessite un temps qui n’est pas le même d’une personne à l’autre. Cela dépend de chaque situation et de l’attitude adoptée en post-session, c’est pourquoi elle peut varier de quelques jours, à quelques semaines, à plusieurs mois. Certaines personnes sentiront de nettes améliorations et des effets immédiats dès la fin de la session, lorsque chez d’autres le travail sera plus lent et régulier.. A la fin de la séance de la fatigue peut également être ressentie, ce qui est tout à fait normal, ou à contrario une sensation de bien être et de légèreté.

Votre attitude mentale et énergétique en post session à une place importante durant la phase de métabolisation. Cette transformation peut vous rendre fragile et vous faire douter, mais vous devez essayer de ne pas rationnaliser, de ne pas trop vous poser de questions à ce moment là.

Profitez de cette période pour vous faire plaisir, prendre du temps pour vous, aller vous balader, écouter de la musique, rire devant un bon film.

 Pendant cette phase, il est donc important d’exercer sa volonté qui, je le rappelle, constitue avec les fréquences vibratoires, la clé de la réussite et du bien-être.

Sachez également que je reste en contact avec vous les jours qui suivent la session, afin de vous soutenir au mieux dans ce processus.

À lire avant toute séance

Les informations reçues pendant la session ne peuvent être considérées comme des vérités absolues. Celles ci peuvent être déformées et contaminées dans la mesure ou elles transitent par différents plans et différentes dimensions avant d’arriver jusqu’à nous. Ni notre cerveau, ni notre langage ne permettent de saisir et de décoder la complexité de ce processus.
De la même manière, vos peurs ou émotions, une fois cristallisées dans votre corps peuvent se retrouver sous forme symbolique lorsque nous entamons le dialogue avec votre conscience.
Que les informations soit donc des vérités ou purement symboliques, l’histoire qui se présente spontanément pendant la session permet de donner corps aux difficultés rencontrées afin de les résoudre.
La seule chose qui compte est de modifier ces informations pour vous permettre de vous libérer des problématiques identifiées.

Ayez à l’esprit que, dans toutes pratiques que ce soient, il est toujours important de garder votre discernement.