Qui suis-je ?

Sophie Navarro – Hypnose Régressive Ésotérique

Sophie Navarro

Sophie Navarro
Hypnose Régressive Ésotérique

Après avoir travaillé plus de 20 ans en tant que préparatrice en pharmacie, mes expériences de vie et les rencontres que j’ai pu faire au cours de ces dernières années, m’ont amenées tout naturellement sur le chemin des méthodes de soins alternatives.

Tout a commencé par une rencontre… une rencontre avec moi-même lors de ma première séance d’hypnose régressive ésotérique. En dehors du fait que celle ci m’a permis de me libérer d’un passé traumatique et de problèmes de santé non résolus par la médecine traditionnelle, elle m’a surtout permis d’accéder à la personne que j’étais réellement. Ce moi intérieur qui avait toujours été là, mais qui était bloqué par diverses interférences et entraves. Ensuite tout a changé…

Cette intuition qui m’a toujours guidée, m’a ensuite emmené sur différents chemins, ce qui a considérablement modifié ma perception de la vie et de ce qui l’entoure. J’ai pu développer mes capacités extra-sensorielles, comme le clair-ressenti et la psychométrie à travers différentes formations : médiumnité et accès à sa conscience auprès de Nathalie Knepper, mais aussi la radiesthésie, les soins énergétiques et la géobiologie avec Yoan Gari (Centre Eden Formation).

Armée de toutes ces connaissances et toutes ces expériences, je suis revenue vers l’hypnose régressive ésotérique, comme une évidence, mais cette fois-ci non pas pour l’expérimenter, mais pour me mettre au service de ceux qui sont en quête de réponses. J’ai donc suivi la formation de Calogero Grifasi, créateur de cette méthode, qui a comme particularité de n’utiliser que le pouvoir de la conscience, sans faire appel à des aides extérieures (guides, anges gardiens…).

Ce parcours qui a été le mien, je le considère comme un chemin initiatique, un chemin nécessaire pour que je sois prête à arriver là où je suis aujourd’hui.

C’est en renouant avec ma nature profonde que je peux à présent vous accompagner dans votre exploration intérieure, pour que vous aussi, vous puissiez accéder à votre véritable « moi » et savourer cette liberté retrouvée.